

c’est l’automne…le domaine est en sommeil. Fermé administrativement avnt la date officielle les rideaux de la forteresse se sont baissées..

la forteresse est en sommeil et s’offre à la rêverie des quelques privilégiés que nous sommes de pouvoir arpenter ses pièces en temps normal si vivantes.

Certaines pièces habituellement fermées au public nous offrent une vue imprenable sur le parc qui revet ses couleurs automnales


les vues par les fenêtres arrières sont toutes aussi fantastiques… et nous donne envie de partager cette ambiance incroyable sous le soleil automnale si présent cette année si particulière à tous les niveaux.

et si nous sortions voir comment se porte la roseraie ?

Elle n’est pas encore en sommeil mais s’y prepare puisque arrivent les nouveaux rosiers. Les anciens sont déjà taillés et le sol enrichi pour que cette année le fleurissement soit encore plus fou.


Allons jeter un dernier coup d’oeil vers le château en attendant notre prochaine découverte qui sera à n’en point douter différente tant le château et son parc savent changer de jour en jour.